Un tableau Andy Warhol aux couleurs chinoises !

Commandez votre tableau style Andy Warhol et placez ce nouvel an chinois sous le signe de la créativité !

Une photo warholisée qui ne vous fera pas devenir chèvre ! Souhaitons nous douceur, volupté et humour…

En ce 19 février 2015, la Chine (et d’autres voisins asiatiques) célèbrent le passage à la nouvelle année ! Vous aussi, faites entrer de la couleur pop dans votre intérieur… Et si vous optiez pour une touche déco ludique ?

Chez SinguliArt, on aime les cadres personnalisés popart et modernes ! Bien loin des tableaux impersonnels que nombreuses grandes enseignes reproduisent en multiples exemplaires… Celui-ci, c’est le vôtre, rien que le vôtre et pas celui du voisin ! Pour cela, il va falloir vous dénicher une belle photo de demoiselle à la barbichette…

Représentation d'un tableau à la manière d'Andy Warhol pour le nouve an ChinoisPour la petite anecdote, en Chine, cette fête porte le nom « Guo nian » ou « se tenir à l’écart du monstre ». Selon certaines légendes, Nian, animal féroce au corps de taureau et à tête de lion réfugié dans la montagne, faute de gibiers, avait rejoint nombreux villages et semé la terreur. Les villageois s’étaient aperçus que le monstre fuyait à la vue de la couleur rouge et du feu flamboyant. (A ce propos, si vous ne le connaissez pas, venez découvrir notre tableau Andy Warhol mêlant les gris et noir à un beau camaïeu de rouge !). Revenons à nos moutons… Nian ne supportait pas le bruit non plus. (Il n’aurait pas fait long feu dans notre fabrique à tableaux pop art ! Les agrafeuses qui étirent la toile sur nos châssis l’auraient abattu en deux temps trois mouvements !). Où en étions-nous déjà ? Ah oui. Les habitants avaient ainsi pris pour habitude de peindre la porte de leur maison en rouge, d’y faire un feu devant et d’être bruyants pour effrayer le monstre. Depuis, cette ruse s’est transformée en tradition qui se perpétue au fil des années. C’est pour cette raison qu’autant de pétards retentissent au nouvel an chinois !

Chez SinguliArt, nous ne sommes pas spécialiste de lancé de pétards mais néanmoins nous avons quelques astuces en stock pour des tableaux originaux façon Warhol aux tons pétards et acidulés !

Une réflexion au sujet de « Un tableau Andy Warhol aux couleurs chinoises ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>